Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpo Foot Barraban
Corpo Foot Barraban
Publicité
Archives
7 octobre 2009

TABLEAU DES RESULTATS FIN DE LA JOURNEE 2

EQUIPE Points But pour But contre Gagnés Nuls Perdus
EMS 8 17 1 2    
SACRE CŒUR 8 16 2 2    
CARREFOUR 8 12 3 2    
MAIRIE 8 12 6 2    
GENDARMES 6 6 4 1 1  
COMMERCANTS 5 8 9 1   1
HÔPITAL ST CHELY 5 4 3 1   1
Mr BRICOLAGE 5 6 7 1   1
DESCOURS 5 6 7 1   1
HÔPITAL ST ALBAN 3 4 9   1 1
GAZ A FUNDO 2 7 11     2
ARCELOR 2 4 11     2
ENSEIGNANTS 2 2 6     2
POMPIERS 2 1 26     2
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Comme le souligne un petit SMS que je viens de recevoir, l'avis d'une personne n'est pas forcément celui d'un groupe. <br /> <br /> En répondant à Seb, je l'avais d'ailleurs bien en tête, puisque j'ai intitulé le billet "réponse à Seb". Je le précise pour être sûr que tout le monde le prend bien comme cela doit l'être.<br /> <br /> Ce sera donc toujours un plaisir de jouer l'hôpital St Chély. :)<br /> Franck
F
Et comme charité bien ordonnée commence par soi-même, je rectifie mes erreurs de frappe (étais-je en colère en postant ....?)<br /> <br /> <br /> 1/ ......je crois effectivement qu'auX classements divers et variés que l'on pourrait inventer, votre équipe ne postulerait pas forcément pour un quelconque titre.....<br /> <br /> 2/ .... On ne vous a pas entendu critiquer ou vous énerver durant tout le temps ou (où) vous meniez. .......... c'est que tu n'ai(s) pas dit dès la fin du match ce que tu pensais, ....<br /> <br /> *****************<br /> Voilà, erreurs reconnues et réparées.
F
tro(p) bien d'avoir le classement trés (très) rapidement par contre il faudré (faudrait) faire un classement de ce (ceux) qui gueule(nt) le plus aprés (après) les arbitres et je pensse (pense) que les gendarmes serer (seraient) largement en tête,n'oublion(s) pa(s), c (c'est) que c'est du corpo et pas un champs (champ) de foire le terrain!!!! <br /> <br /> ****************************************<br /> <br /> 1/ Effectivement, il faut bien que les gendarmes soient premiers quelque part. En tout cas, tu n'as pas été le premier à venir aux nouvelles d'un joueur blessé, qui est arrêté au minimum pour 15 jours. Donc, je crois effectivement qu'au classements divers et variés que l'on pourrait inventer, votre équipe ne postulerait pas forcément pour un quelconque titre.<br /> Ensuite, il me semble qu'il y avait DEUX arbitres sur le terrain, et à ma connaissance, il n'y a eu aucune exclusion pour mauvais comportement, notamment du côté des gendarmes. Mais peut-être que tu en as après les arbitres aussi ? Ont-ils été si mauvais qu'ils n'ont pas vu qu'il y avait une équipe de gueulards et une autre équipe exemplaire ???<br /> <br /> 2/ Il faut savoir resituer les choses dans un contexte. On ne vous a pas entendu critiquer ou vous énerver durant tout le temps ou vous meniez. Par contre, dès que le score s'est inversé, là, on a eu une grosse concurrence en terme de puissance vocale !! Et pourtant, nous on a pas recruté à droite à gauche à l'inter-saison, l'équipe Gendarmes est composée de ... gendarmes (aussi saugrenu que cela puisse paraître !). <br /> Ce qui est bien dommage dans tout ça, c'est que tu n'ai pas dit dès la fin du match ce que tu pensais, et que tu viennes, par blog interposé, étaler tes étâts d'âme. <br /> <br /> 3/ Enfin, je me suis permis de « commenter » légèrement ton texte, et j'arriverai sensiblement à la même conclusion que toi : ce n'est que du foot corpo, destiné à passer un bon moment. Il est donc dommage que certains viennent ensuite allumer une polémique stérile sur un blog qui au départ doit traduire la bonne ambiance qui préside à la tenue de ce championnat très sympa au demeurant.<br /> <br /> <br /> En guise de conclusion, je préciserai quand même que ceci est une réponse à titre personnel et n'engage aucunement l'équipe dans laquelle je joue. <br /> <br /> Franck, le n°08.
L
et l'hopital de Saint Chély serait 1er pour le fair play !!!!!!!!!!!!!
S
tro bien d'avoir le classement trés rapidement par contre il faudré faire un classement de ce qui gueule le plus aprés les arbitres et je pensse que les gendarmes serer largement en tête,n'oublion pa, c que c'est du corpo et pas un champs de foire le terrain!!!!
Publicité