Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Corpo Foot Barraban
Corpo Foot Barraban
Publicité
Archives
27 novembre 2009

RESULTATS JOURNEE 6 + ARBITRAGE

JEUDI 26 NOVEMBRE ARBITRAGE
DESCOURS BRICOLAGE GAZ A FUNDO
2 4
MARDI 01 DECEMBRE
ENSEIGNANTS POMPIERS COMMERCANTS
3 0
HOPITAL ST ALBAN COMMERCANTS POMPIERS
3 0
JEUDI 03 DECEMBRE
HOPITAL ST CHELY SACRE-CŒUR EMS
2 1
GAZ A FUNDO EMS SACRE-CŒUR
2 6
MARDI 08 DECEMBRE
CARREFOUR ARCELOR MAIRIE
5 0
GENDARMES MAIRIE ARCELOR
1 9
Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu ma battu luc je l'avou,vous en avez pris un de plus que nous!!!
A
Bien reçu l'invitation. Malheureusement, à nouveau, j'ai un genou qui ne tient plus. Je consulte la semaine prochaine. Je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop sérieux. Néanmoins, cela ne m'empêchera pas de venir vous faire un petit coucou. @+
S
on a trouvé le truc,on avait un chat noire dans l'équipe je pensse,pour moi la saison est fini dans les cages,je me sui fait une entorse du poigné hier sur l'arret sur le pénalty,remarque avec une main j'en prendré pas plus!!!!pour payé un cou a alain sa sera dure,on le voit plus
L
Super SeB. Vous renouez avec la victoire, mais nous nous avons soif. A quand, chez Eddy................
S
moi au moins je peux encore servir au moins pour payer ma tournée! vous n'attendrez pas une heure du matin pour boire la mienne...eh seb?
Publicité